Après une petite coupure de 2 semaines en octobre, j'ai donc repris tranquillement l'entraînement, les sensations reviennent peu à peu, et les entraînements se multiplient.
Le 11 novembre, je remets un dossard pour L'Ekiden de Cahors où nous avons décidé de faire une équipe entre copains pour remettre un peu de piments aux entraînements quotidiens, et passer une bonne soirée entre copains. Le principe est simple, un marathon, décomposé en 6 relais, j'effectuais donc le 2ème relais, un 10 km, je n'avais jamais couru cette distance en course, et j'ai adoré! Un parcours très peu roulant, sur des pavés glissants, des virages, pleins de relances, des petites côtes... Mais on était là pour rigoler et essayer de gagner, pas vraiment pour un temps. Je termine donc ce 10 km en 35'12 un temps très moyen si on le regarde comme ça, mais en reprise sur un parcours comme ça, je suis satisfait, et ravi d'avoir couru dans une telle ambiance!
Au final nous gagnons la course avec 7 minutes d'avance! Merci, Baptiste, Erwan, Nathan, Marius alias MGG alias Tigrou, Nicolas qui faisaient partie de l'équipe des "TTM Spartiates", merci aussi à Anne Merry et Valentin pour le coaching!
Ce matin, samedi 18 novembre mon club le triathlon Toulouse Métropole a organisé un Run and Bike interne club, pour rigoler et rassembler tout le club, des jeunes aux vétérans, j'ai fais équipe avec Bastien Peytavi, qui revenait de blessure, mais qui est tout de même arrivé à courir avec moi 7,7 km de Run and Bike en 22'50 soit 20 km/h de moyenne!
Nous gagnons donc cette petite course devant les 2 plus beaux! Pilou et Nico!
Bravo à tous!
Le temps se refroidi un peu à Toulouse, j'ai pu donc tester tous les équipements de la dotation UNDER-KONTROL, et j'en suis ravi!
Toulouse bikes me réserve une surprise dans les semaines à venir, restez connecté!