Actus

02/10/2017

Coupe de France des clubs

posté à 20h37

Comme tous les ans, la saison se termine à la coupe de France! Une course riche en ambiance, et en rigolade! Mais une course très importante pour le classement national des clubs! Donc les coachs ont formé les équipes les plus performantes. J'ai eu l'honneur de représenter mon club sur cette course, pour la première fois sur la course "ADULTE" avec l'objectif de se placer le mieux possible afin de bien se placer au classement cumuler des clubs.
Pour cette occasion, mon partenaire cycle, le magasin Toulouse Bikes m'a prêter un superbe vélo de contre-la-montre BMC TM01, avec un avion comme ça je ne pouvais me permettre de pas bien rouler! L'équipe était composé de Nicolas Lehir, Capitaine de cette équipe depuis le XV ème siècle, mais toujours la forme ! Julien Éloi, Charlie Mercier, et Sébastien Pascal (qui malheureusement était malade, il ne prendra pas le départ).
Le départ est donc lancé à 16h22 en avant-dernière équipe. Une natation dans les pieds, tout son passe bien, nous partons donc à 4 sur le vélo, Nicolas a pour rôle de nous faire un rythme d'enfer sur le vélo afin de nous lancer en orbite pour la course à pied. Il remplit son rôle à merveille, nous tournons tous bien, on pose le vélo et c'est partis pour la course à pied, tout le monde met les chaussures, nous partons, nous n'avons même pas le temps de sortir du parc à vélos que Nico nous abandonne pour aller signer des autographes... C'est ça d'être une star! Donc nous partons à 3 comme prévu! Je me sens très bien, Julien aussi, Charlie revient de 2 semaines de maladie, nous allons le pousser comme les bons copains que nous sommes!
Nous finissons 13ème équipe masculine, et 4ème au classement cumuler ( grâce à une magnifique 4e place des filles!)
Bravo le TTM, les jeunes et les vétérans ont couru vers la ligne d'arrivée eux aussi dimanche, bravo à tous!

 


Autre news:
16/10/2017 : Résumé saison 2016/2017
02/10/2017 : UNDERKONTROL
25/09/2017 : Finale Grand Prix FFTRI NICE
18/09/2017 : Triathlon Contre la montre La ramée
05/09/2017 : Présentation


» Consulter les archives

RSS